Cavegnwerbung : la nouvelle image de marque de Modissa se poursuit

Cavegnwerbung poursuit le positionnement stratégique de la marque Modissa. Avec une campagne d'affichage, la maison de couture zurichoise s'adresse aux clientes "qui savent ce qu'elles veulent".

Modissa veut se démarquer du monde des tendances éphémères par une présentation classique et continue et s'appuie sur la devise : "La mode plutôt que le style de vie". "Car les femmes à partir de la trentaine ne changent pas leurs goûts à chaque tendance, mais recherchent le style de la grande mode", comme l'indique un communiqué de l'agence de mardi. Dans la campagne, cela continue d'être exprimé par de grands motifs frappants. Les images mettent en scène le parcours de la mode classique, de l'esquisse à la robe qui dure des saisons. Des visuels clés sans grand texte publicitaire. Le tout est lié par le slogan : "Modissa. Je sais ce que je veux". Le claim doit exprimer l'attitude confiante des clientes qui ne courent plus après chaque tendance, mais qui ont trouvé leur style. Le claim doit aider la marque à se distinguer du monde de la mode des jeunes.

L'agence mise sur une campagne d'affichage (F200, F12, F24) ainsi que sur un méga-poster sur la façade de la filiale principale de Modissa à la Bahnhofstrasse. Le point culminant de la campagne est le méga-affichage dans la Wannehalle de la gare centrale de Zurich.

Responsable chez Modisssa : Samuel Baumberger (direction de la publicité). Responsable chez Cavegnwerbung : Markus Cavegn (AD), Markus Rottmann (texte), Chris Burkhard, Daniel Soldenhoff (graphisme), Susanne Marty (conseil), Julien Vonier (photographie), Nora Fehr (illustration/traitement des images).Media : Mediaxis-MBG AG.

 

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