Ruf Lanz : chez Medimax, il y a zéro pour cent

Celui qui peut constamment offrir des rabais était auparavant trop cher. La chaîne allemande de magasins d'électroménager Medimax et Ruf Lanz réagissent aux attaques de rabais des concurrents et ripostent avec une action à zéro pour cent.

Le sujet du rabais zéro pour cent est visible sur des annonces, des affiches et des encarts dans les journaux. Un spot radio fait également la promotion de l'action. 

Vers Spot radio.

Les annonceurs se réjouissent que l'action de rabais à zéro pour cent de Medimax soit déjà vivement discutée dans la presse publique allemande et sur les blogs de consommateurs sur Internet.

Gains de clientèle pour Ruf Lanz et Schneiter Meier Külling

Responsable chez Medimax : Martin C. Rusterholz (CEO), Thorsten Rabanus (directeur marketing), Valeria Roese (responsable du département publicité/création). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction de la création), Maren Beck (texte), Marcel Schläfle (direction artistique), Michael Gassler, Markus Brink (conseil), Florian Fleischmann (design graphique).

 

Plus d'articles sur le sujet