Ruf Lanz : Medimax donne zéro pour cent

Ceux qui peuvent constamment accorder des rabais étaient auparavant trop chers. Le détaillant allemand d'électronique grand public Medimax et Ruf Lanz réagissent aux attaques des concurrents en matière de rabais et ripostent par une campagne de zéro pour cent.

Le motif de la réduction à zéro pour cent est visible sur les publicités, les affiches et les encarts dans les journaux. Un spot radio fait également la promotion de la campagne. 

Aller à Spot radio.

Les annonceurs sont heureux d'annoncer que la campagne de rabais de zéro pour cent de Medimax est déjà très discutée dans la presse populaire allemande et dans les blogs de consommateurs sur Internet.

Des clients gagnants pour Ruf Lanz et Schneiter Meier Külling

Responsable chez Medimax : Martin C. Rusterholz (PDG), Thorsten Rabanus (chef du marketing), Valeria Roese (chef de la publicité/création). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Maren Beck (texte), Marcel Schläfle (direction artistique), Michael Gassler, Markus Brink (conseil), Florian Fleischmann (conception graphique).

 

(Visité 13 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet