Zurich Tokyo : réalisation de la présentation générale des 4e Swiss Music Awards

L'agence Zurich Tokyo a été chargée par IFPI Suisse de promouvoir la marque des Swiss Music Awards. Cela a été réalisé sur la base de l'idée de placer le prix tant convoité au centre de l'histoire.

Grâce à la participation gratuite de divers artistes connus, une réalisation inhabituelle a pu être réalisée bien au-delà du budget, écrit l'agence dans un communiqué. Outre des spots TV sur les principales chaînes de télévision privées suisses, des spots radio sur les stations suprarégionales DRS 3 et Rouge FM, une présence sur Tilllate.com et des annonces dans 20 Minuten/Friday, l'agence est également présente sur le site Internet officiel de la marque. Swissmusicawards.ch pas terminé.

Ceux qui n'ont pas pu se procurer de billets pour la remise des prix pourront regarder le spectacle à partir du 4 mars sur Pro Sieben, Star TV ou Rouge TV dans le cadre d'une retransmission télévisée de deux heures.

Responsable des Swiss Music Awards : Oliver Rosa (producteur exécutif). Responsable chez Zurich Tokyo : Daniel Donati (CD), Raphael Kunz (AD), Laura Donati (conseil), Judith Stoletzky (texte), Manuel Rickenbacher (photographie), Yves Spink (mise en scène), Alex Kleinberg/Visualpark (coréalisation/montage), Alex Biondi/Visualpark, Miriam Rivas/Visualpark (production), GFX (animation 3D), Luzian Schlatter (animation), Darko Linder/Peter Bräker (son).
 

Plus d'articles sur le sujet