FS Parker : réalisation de la deuxième campagne d'art urbain Camel

L'agence zurichoise FS Parker a développé la campagne publicitaire correspondante pour le nouveau lancement de pack de Camel. Celle-ci comprend un spot cinéma et des annonces avec une vidéo à code QR.

La dernière série de packs a été conçue par l'artiste suisse d'art urbain "Shark". Depuis l'année dernière, Camel soutient la culture de l'art urbain en Suisse. Cet engagement comprend divers projets tels que l'Urban Art Studio, des actions de live painting et des paquets de cigarettes Urban Art.

Les sujets des annonces de FS Parker contiennent un code QR qui active une vidéo making-of sur les smartphones et montre la création de l'illustration keyvisual de "Shark" dans son atelier. La campagne sera visible dans toute la Suisse de mi-février à mars. Elle est accompagnée du projet "Urban Art Studio goes Zurich City" - une Pop Up Gallery à la Langstrasse à Zurich.

Responsable chez JTI Japan Tobacco International Suisse : Julia Galka (Marketing), Benjamin Cerletti (Marketing). Responsable chez FS Parker : Hannes Sigrist (direction créative), Roberto Arias (direction de projet), Magdalena Zbiec & Jenny Heinicke (direction artistique) et Lukas Zindel (design). Illustration : Harun Dogan aka "Shark".

 

Plus d'articles sur le sujet