Publicis : spots TV inventés pour V-Zug

Publicis a réalisé une campagne pour V-Zug. Des spots TV montrent que les nouveaux appareils de V-Zug rendent la vie plus simple et plus confortable. De plus, ils inspirent les gens à faire leurs propres "inventions" en faisant passer le savoir-faire des appareils pour leur propre performance.

Dans l'un des spots, on voit un hôte qui réalise un menu de maître en appuyant sur un bouton du combi-steamer, mais qui fait croire à ses invités qu'il a tout cuisiné lui-même avec beaucoup de savoir-faire et d'efforts. Dans l'autre, un veuf de paille impressionne ses amis en leur disant qu'il a repassé lui-même ses chemises, alors que le lave-linge Adora, avec son programme de défroissage à la vapeur, rend le repassage superflu.

Outre les spots TV, la nouvelle campagne comprend également des annonces qui soutiennent le message "Bien inventé". En Suisse romande, la position de V-Zug est renforcée dans la presse et sur les affiches par des témoignages du grand chef Philippe Rochat.

Responsable chez V-Zug : Philipp Hofmann (directeur du marketing), Hans Mazzoleni (directeur du marché suisse), Daniela Hotz (directrice des relations publiques), Jasmin Riesen (Marketing Services). Responsable chez Publicis : Ralph Halder (CD), Lori Fischer et Tom Kees (AD), Valentin Cheli (graphisme), Cyrill Wirz et Albert Matzinger (texte), Bruno Biondi et Marcus Aeberhard (conseil), Derya Derdiyok (producteur FFF). Responsable chez Chocolate Films : Marcel Langenegger (mise en scène), Michela Trümpi (productrice), Spacetrain (musique).
 

Plus d'articles sur le sujet