SFLB : Nouvelle présentation pour le magazine de Sony

Après avoir relancé son magazine en septembre dernier, où le concept a été entièrement revu, SFLB vient de publier l'édition de printemps.

Dans le cadre du changement de nom, l'image a également changé, écrit l'agence dans un communiqué : une brochure informative est devenue un magazine lifestyle de grande qualité. "S", le magazine de Sony, paraît deux fois par an et contient des reportages informatifs, des comptes rendus d'événements, des nouveautés produits ainsi que les sorties actuelles de films et de musique de la maison Sony. Les exemplaires de 36 pages sont mis à disposition lors de divers salons et envoyés aux partenaires commerciaux.

Responsable chez Sony : Marco Di Piazza (Marketing Director Sony Switzerland & Austria), Haider Manfred (Head of Communications Sony Switzerland & Austria), Jennifer Rimann (Marketing Communications Specialist Sony Switzerland & Austria), Fiona Flanner (PR Manager Sony Switzerland & Austria). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Sebastian Krayer (AD), Christian Stüdi, Manuela Waeber (texte), Patrick Suter, Dan Strasser (CD), Rebecca Krausse, Stefanie Brauchli, Lea Gerber (conseil).
 

Plus d'articles sur le sujet