Jung von Matt/Limmat : Réduire drastiquement la distance de freinage

Juste à temps pour son 125e anniversaire, Mercedes-Benz fait la promotion de sa force d'innovation et de son leadership technologique dans une campagne internationale de grande envergure. C'est également le cas en Suisse, avec Jung von Matt/Limmat.  

Avec l'assistant de freinage adaptatif, Mercedes-Benz propose un assistant aux performances exceptionnelles : Grâce à des capteurs, la situation de conduite actuelle est examinée à la loupe. Avant même que le conducteur ne puisse reconnaître une situation de danger, le véhicule s'y est déjà adapté. L'agence dramatise le temps de réaction raccourci qui en résulte avec des conducteurs qui n'ont plus que la tête et les pieds.

Responsable chez Mercedes-Benz : Doris Lengwiler (responsable de la communication marketing PW). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Alexander Jaggy (ECD), Livio Dainese, Fernando Perez (CD), Laura Grümann (graphisme), Deborah Herzig, Ilonka Galliard (achat d'art) , Hannes Kutzler (photographie/traitement des images), Thomas Hinderling, Urte Krause (conseil).

Plus d'articles sur le sujet