Journée du marketing 2011 : Le marketing est-il précieux ou sans valeur ?

Cette année, la Journée suisse du marketing aura lieu le 8 mars au KKL Luzern. Outre la remise du Marketing Trophy 2011, la manifestation se penchera sur l'avenir du marketing et sur les questions suivantes : le marketing est-il précieux ou sans valeur ? Faut-il un marketing pour le marketing ?

Parmi les participants figure notamment Jeremy Gutsche, fondateur du réseau social Trendhunter.com et auteur du best-seller "Exploiting Chaos". Il donnera un aperçu de son travail et des dernières tendances clés auxquelles les entreprises doivent être attentives. En outre, les experts suivants seront présents :
 

  • Philip Kotler - S.C. Johnson Distinguished Professor of International Marketing dans un vidéocast depuis les Etats-Unis ;
  • Christian Belz, professeur ordinaire de marketing à l'université de Saint-Gall et directeur de l'Institut de marketing ;
  • Holger Rust, directeur du pôle de sociologie économique et membre du comité directeur de l'Institut de sociologie de l'université de Hanovre ;
  • Dr Thorsten G. Truijens, Managing Partner, Controlling Partner St. Gallen AG ;
  • Urs Riedener, CEO, groupe Emmi ;
  • Dr. Wolfgang Armbrecht, Senior Vice President Brand Management, MINI ;
  • Dr. Peter Felser, CEO et partenaire Spillmann/Felser/Leo Burnett AG ;
  • Jürg Schmid, directeur, Suisse Tourisme ;

Plus d'informations et inscription : www.marketingtag.ch

Journée du marketing 2011 : la connexion Lucerne-Floride

 

Plus d'articles sur le sujet