SFLB pour Goldbach Group : un directeur de création de poche

Le 30 janvier 2011, la fête ADC aura lieu au Schiffbau de Zurich et récompensera les meilleurs travaux publicitaires de l'année passée. Afin de ne produire bientôt plus que des idées en or au mètre, Spillmann/Felser/Leo Burnett a développé l'application "Pocket CD" pour le Goldbach Group.

Car les créatifs sont toujours confrontés au même problème : une idée est-elle vraiment bonne ou finit-elle dans le seau ? Fini les blancs. Désormais, il suffit de parler de son idée dans l'iPhone pour que le "Pocket CD" crache immédiatement son évaluation précise de l'idée. L'application "Pocket CD" peut être téléchargée gratuitement via iTunes ou www.goldbachmobile.com/pocketcd. La promotion de l'application se fera par le biais d'une annonce dans le magazine ADC et d'un e-mailing aux professionnels de la publicité.

Responsable chez Goldbach Group : Paul Riesen (COO), Andrea Staub (Project Manager Communication), Goldbach Mobile : Ramona Vincenti et Visar Hundozi (développement d'applications), Federico Sutera (développement de microsite). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Martin Spillmann (ECD), Dan Strasser, Patrick Suter (CD), Oli Kreienbühl (AD), Reto Vogler (texte), Rebecca Krausse, Nora Urscheler (conseil) ; Oliver Nanzig (photographie).

Plus d'articles sur le sujet