SFLB : Nouvelle présentation pour Business Sunrise

Sunrise a lancé lundi une campagne d'image nationale pour son secteur de clientèle commerciale, qui se présente désormais sous le nom de "Business Sunrise" et avec sa propre marque. La campagne a été réalisée en collaboration avec l'agence de publicité Spillmann/Felser/Leo Burnett.

La nouvelle identité visuelle et la campagne d'image à l'échelle nationale doivent souligner la focalisation de Sunrise sur son secteur de clientèle commerciale et positionner Business Sunrise comme fournisseur de services complets. Il s'agit de montrer que Sunrise propose des solutions individuelles pour la communication commerciale, aussi bien pour les petites entreprises que pour les groupes internationaux. Pour étayer sa promesse de service, l'entreprise de télécommunications donne la parole à ses clients. Parallèlement, des collaborateurs du secteur de la clientèle commerciale se portent garants de Business Sunrise dans des annonces imprimées avec leur nom et leur numéro de portable personnel.

La nouvelle présentation est axée sur des annonces dans les médias imprimés suisses ainsi que sur un nouveau site web sous Business-sunrise.ch. Afin de s'adresser personnellement au groupe cible, des roadshows sont organisés dans neuf villes suisses.
 

Plus d'articles sur le sujet