SFLB : Nouvelle apparence pour Business Sunrise

Lundi, Sunrise a lancé une campagne d'image nationale pour sa division clientèle commerciale, qui apparaît désormais sous le nom de "Business Sunrise" et avec sa propre marque. La campagne a été réalisée en coopération avec l'agence de publicité Spillmann/Felser/Leo Burnett.

La nouvelle image et la campagne d'image nationale ont pour but de souligner l'accent mis par Sunrise sur son segment de clientèle commerciale et de positionner Business Sunrise comme un fournisseur de services complets. L'objectif est de montrer que Sunrise offre des solutions individuelles pour la communication professionnelle, tant pour les petites entreprises que pour les sociétés internationales. Afin d'étayer la promesse de service, l'entreprise de télécommunications laissera les clients s'exprimer. Dans le même temps, les employés du secteur des entreprises clientes défendent Business Sunrise dans des publicités imprimées en indiquant leur nom et leur numéro de portable personnel.

La nouvelle image se concentre sur les publicités dans les médias imprimés suisses et sur un nouveau site web à l'adresse suivante Business-sunrise.ch. Afin de s'adresser personnellement au groupe cible, des roadshows sont organisés dans neuf villes suisses.
 

(20 visites, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet