Scholz & Friends : la marmotte Emmi en application iPhone

Das Murmeli aus der Emmi TV-Kampagne gibt es jetzt auch für die Hosentasche. Scholz & Friends Zürich bringt den Nager als Entertainment-App aufs iPhone.

La marmotte "est propre, apprivoisée, sait danser, siffler, faire des sauts périlleux sur commande et même savourer - de préférence des produits Emmi", selon la description de l'agence. En scannant, l'utilisateur collecte des points et, s'il termine l'application avec succès jusqu'au 31 janvier, il participe à un concours pour gagner des vacances. Différentes fonctions de dialogue permettent de trouver des conseils et des astuces pour que la marmotte passe l'hiver en pleine forme. L'application envoie par exemple des messages à l'utilisateur lorsque celui-ci ne s'occupe pas assez de sa marmotte ou publie des slogans humoristiques sur son propre profil Facebook, qui doivent inciter à des dialogues sur le mur au sein du groupe Facebook. De plus, l'utilisateur y est soutenu par des photos, des informations de fond et une vidéo d'instruction intégrée.

L'application est disponible gratuitement sur le iTunes Store disponible.

Vers le site Facebook : Facebook.com/Emmi.Murmeli

Responsable chez Emmi Suisse : Robin A. Barraclough (Head of Marketing Emmi Group), Marco Peter (Marketing Manager), Katharina Müller (Group Brand Manager), Nicole Koller (Brand Manager). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Christian Sommer, Ivo Hlavac, Steffen Pejas, Sabine Bremermann, Andreas Villing (création), Mathias Rösch, Irene Wurm (conseil), Dennis Lück, Suze Barrett (direction création), Wolfgang Steinhaus (direction). SFX : Groupe Gravity-Rhino. Agence web Dotpulse : Imre Sinka, Nathalie Hämmerli. Concept technique/ programmation : Codecheck Services / Sukha IT GmbH.

Scholz & Friends Suisse lance un nouvel univers de marque pour la marque ombrelle Emmi

 

Plus d'articles sur le sujet