JvMatt/Limmat : Une douce histoire filmée pour Wernli

L'entreprise suisse de tradition Hug passe à la vitesse supérieure pour les gaufrettes Jura Choco de la marque Wernli. Jung von Matt/Limmat a conçu un nouveau spot TV à cet effet.

Le concept repose sur l'observation que les mères gardent toujours les biscuits, si possible, hors de portée de leurs enfants. Le film montre deux frères qui s'entraînent du matin au soir en vue de leur apogée personnelle : Le petit passe toute la journée sur les épaules du grand, si bien que les deux dépassent de loin leurs amis et camarades de classe. Il se passe toutes sortes de choses et à la fin du spot, ils reçoivent une délicieuse récompense sous forme de biscuits Wernli, conformément à la devise de la campagne "Me het de Wernli eifach gernli". Le spot a été réalisé par Jeppe Rønde et passe à la télévision dans toute la Suisse.

Responsable chez Hug/Wernli : Andreas Hug, Werner Hug (direction), Bruno Winiger (directeur du marketing et des ventes), Mike de Bever (directeur du marketing grand public), Esther Stalder (directrice du Product Management Wernli), Andrina Tschiemer (Junior Product Manager). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Michael Rottmann, Alexander Jaggy (directeur de création), Alexander Holtz, Diana Rossi (texte),Thomas Hinderling, Dominic Daeppen, Ariane Sonderegger (conseil), Ilonka Galliard (productrice d'agence), Pumpkin Film (production de film), Jeppe Rønde (réalisation), Sebastian Blenkov (caméra), Simon Borch (musique).

Plus d'articles sur le sujet