Contexta : poursuite de la campagne Swisscom

La campagne autour de l'offre groupée Vivo Casa de Swisscom a déjà été lancée fin 2010. La promesse centrale "Plus pour vous" est désormais communiquée sur d'autres canaux, aussi bien en ligne que hors ligne.

Désormais, le public rencontrera également Plate-forme Internet Vivo Casa le confortable support de film, le sportif coursier de données Internet et la joyeuse téléphoniste du réseau fixe. Les nouvelles bannières Internet permettent de se faire une idée encore plus précise du monde de Swisscom.

A la radio, la valeur ajoutée des paquets Vivo Casa est communiquée de manière musicale. Que ce soit sous forme de rap, de reggea ou de ländler, l'auditeur doit comprendre immédiatement, selon le communiqué, qu'avec Vivo Casa "il y a plus". Pour les spots radio, on a fait appel en partie à des nouveaux venus, mais aussi à des grands noms de la musique suisse - ainsi, les deux musiciens Greis et Knackeboul ont pu être engagés comme rappeurs.

> Spot radio 1
> Spot radio 2
> Spot radio 3

Bannière :

http://vimeo.com/18992270

http://vimeo.com/18992257

http://vimeo.com/18992246

Bannière Swisscom Vivo Casa Rectangle "Reverse from Contexta AG Agence de publicité BSW on Vimeo.

Mandataire : Swisscom (Suisse) SA, Berne. Agence responsable : Contexta, agence de publicité bsw, Berne. Vidéo : Stories, Zurich. Production en ligne Plate-forme Internet : Hinderling Volkart, Zurich. Production en ligne Bannières : Notch, Zurich, Frame Eleven, Zurich. Radio : BStoll Benjamin Stoll, Berne. Médias : Mediaschneider, Zurich.

> Contexta : campagne développée pour Swisscom

Plus d'articles sur le sujet