SFLB : Le nouveau break sport Volvo mis en cage

Spillmann/Felser/Leo Burnett a développé une campagne de teasing pour la nouvelle Volvo V60. Celle-ci se base sur le fait que ce break sportif allie design, puissance et dynamique de conduite.

Dans la campagne de lancement en deux étapes, la Volvo V60 est présentée au public en ne montrant dans un premier temps qu'une cage avec des yeux de panthère lumineux. Sans aucune indication sur ce dont il s'agit. Dans un deuxième temps, la Volvo V60 s'échappe de la cage. Avec ses 304 ch, le break sportif a tellement de mordant qu'il devrait être enfermé dans une cage, comme un fauve, estiment les publicitaires.

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La campagne comprend un spot TV, des affiches, des annonces, des bannières spéciales en ligne, des mises en scène dans les showrooms, des giveaways ainsi que des économiseurs d'écran pour iPhone et iPad. De plus, dans le cadre d'un roadshow, des modèles Volvo V60 circulent dans des cages dans des villes suisses. Celui qui en découvre une peut se photographier avec le break sportif et télécharger la photo sur Facebook pour participer au concours Volvo V60. La campagne est lancée dès maintenant.
 
 
Responsable chez Volvo (Suisse) :Anouk Poelmann (présidente), Maja Kaufmann (Communication Manager), Dario Grünenfelder (Marketing Trainee). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Rolf Zimmermann (responsabilité générale), Dan Strasser, Patrick Suter (CD), Roland Buob (AD), Reto Vogler (texte), Heike Rindfleisch, Nicole Huggenberger (conseil), Giacomo Wyss (composition des images), Christian Sarna (3D), Regula Lüem, Honoré Berrell (Berrel Metallbau), Irene Nanculaf (Compresso), Philipp Urlich (Update AG).

 
 
 

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