SDV-Junior-Award : à la recherche d'une idée lumineuse

La participation au SDV-Junior-Award vaut la peine pour tous les jeunes créatifs. En effet, ils ont la chance de présenter leur savoir-faire à un large public et de gagner avec une idée lumineuse. Le délai d'inscription est fixé au 31 janvier 2011.

Peuvent participer les professionnels âgés de 28 ans au maximum qui sont encore en formation, qui fréquentent une école de création ou qui ont un emploi fixe depuis trois ans au maximum. Sont également admis les personnes qui changent d'orientation professionnelle, qui ne travaillent pas depuis plus de trois ans dans la branche publicitaire et qui n'ont pas plus de 32 ans. Les équipes composées de trois membres au maximum sont également autorisées.

Tous les candidats au SDV-Junior-Award se voient confier la même mission : développer une campagne destinée à attirer l'attention sur le Prix suisse du marketing de dialogue 2012 et à générer des soumissions. L'idée recherchée doit être une idée brûlante qui peut être développée sur tous les canaux et moyens de communication. Il s'agit donc d'une histoire de dialogue unique et captivante qui dramatise le processus de l'appel d'offres à l'invitation et à la soirée finale de remise des prix. Vous trouverez plus d'informations sur le prix SDV-Junior, le briefing détaillé ainsi que le formulaire de participation sous Get-your-metal.ch. Le délai de soumission est fixé au 31 janvier 2011.
 

(Visité 6 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet