JvM/Limmat lance la musculation saine d'Exersuisse

Les centres d'entraînement Kieser s'appellent désormais Exersuisse. Jung von Matt/Limmat a été chargé de développer la nouvelle présentation et la campagne de lancement.     

Depuis le 1er janvier, les 18 centres d'entraînement Kieser en Suisse sont gérés sous le nouveau nom d'Exersuisse et avec une nouvelle identité visuelle. Avec un entraînement musculaire sain, Exersuisse ne met pas l'accent sur les motivations esthétiques, mais sur l'entraînement préventif et régénérateur, en mettant l'accent sur le développement de la musculature du dos.
 
Jung von Matt/Limmat a développé le nouveau nom ainsi que la nouvelle CI complète en étroite collaboration avec la direction d'Exersuisse. Le lancement se fait par le biais d'un spot TV et de mesures d'accompagnement telles que des bannières, des annonces et des affiches. Comme dans l'entraînement, le dos est également au centre de la communication : trois films d'animation analogiques ont été réalisés, dans lesquels Spiny, une colonne vertébrale animée, est à la recherche de ses muscles perdus, complètement démunie. La musique bluesy composée pour les spots a pour but de donner encore plus de bizarrerie au personnage de la colonne vertébrale non entraînée et à sa détresse.

 
Vers le spot Spiny Gulli.mov
Vers le spot Spiny Lavabo.mov
Vers le spot Coffre Spiny.mov

 
Responsable chez Exersuisse : Dr. med. Sandra Thoma (propriétaire et membre de la direction), Roger Vock (membre de la direction). Responsable chez Jung von Matt/Limmat : Lukas Frei (CD), Alexander Holtz, Samuel Wicki (texte), Bruce Roberts, Inken Rohweder (AD), Bruno Manser (direction artistique numérique), Adrian Merz (graphisme), Ilonka Galliard, Erasmo Palomba (FFF/Art Buying), Dominic Daeppen, Melanie Schneider (conseil), Matthias Adolf, Dan Nessler, Nadin Runne (conseil numérique), Heinz Wolf (illustration), Thomas Renoldner (animation), Andi Haller (musique).
 
 

 

Plus d'articles sur le sujet