Scholz & Friends : Gerber fête le Nouvel An avec "Fondue for One

Scholz & Friends lässt «Dinner for One» aufleben. Für die aktuelle Kampagne des Fondueherstellers Gerber hat die Agentur die neue Online-Comedy-Folge «Fondue for One» lanciert – eine Neuauflage des bekannten Klassikers aus dem Jahr 1963. 

Sous le slogan "Gerber réunit la Suisse autour d'une table", Gerber a réuni depuis le début de la campagne les parties en conflit les plus diverses, comme par exemple des Suisses et des Allemands, des fans de football rivaux ou plus récemment le rappeur Gimma et trois Ländler audacieux autour d'un poisson à fondue. Pour la fin de l'année, il y aura "Fondue for One", un remake du classique culte de Freddie Frinton "Dinner for One" : Dans la nouvelle version suisse, Mme Sutter-Städeli célèbre son 90e anniversaire comme dans l'original, en suivant toujours la même procédure. Le majordome Johann endosse, comme à son habitude, les rôles des invités imaginaires. Ici, le brigadier Gantenbein et le directeur de Planta.
 
Le nouvel épisode est disponible dès maintenant sur le site de la campagne www.gerber-plausch.ch et le site Facebook de Gerber à l'adresse www.facebook.com/GerberFondueet sur Youtube.
 
 
 
Responsable chez Emmi Suisse : Robin A. Barraclough (Head of Marketing Emmi Group), Marco Peter (Responsable Marketing), Claudia Ineichen (Group Brand Manager), Raymond Wiget (Brand Manager). Responsable chez Scholz & Friends Zurich : Christian Sommer, Ivo Hlavac, Sabine Bremermann (création), Mathias Rösch, Irene Wurm (conseil), Suze Barrett, Dennis Lück (direction création), Wolfgang Steinhaus (direction). Production de films : Signorell Films ; Riccardo Signorell (réalisateur), Dayana Signorell (productrice). Programmation : Agence web Dotpulse.

Scholz & Friends : Mise en scène d'une fondue pour Gerber
Gerber : le rappeur Gimma s'en prend à Ländler
 

Plus d'articles sur le sujet