Cash remporte le Cross-Media Award avec le guide des produits dérivés

Cash a obtenu la deuxième place du Cross-Media Award dans la catégorie "Offres avec publications imprimées à plus de 100 000 exemplaires" pour son guide des produits dérivés. Le jury a été convaincu par la réalisation multimédia.

Cash a obtenu la deuxième place du Cross-Media Award dans la catégorie "Offres avec publications imprimées à plus de 100'000 exemplaires" pour son guide des produits dérivés. Le jury a été convaincu par la réalisation multimédia, peut-on lire dans un communiqué de Ringier. Cash a réussi, avec son guide des produits dérivés, à offrir une plus-value au groupe cible, notamment grâce à des informations bien structurées.
Le Derivate-Guide fournit aux fournisseurs et aux utilisateurs des informations sur les évolutions des marchés financiers, que ce soit sous la forme du calendrier des émissions ou dans la rubrique "Moneymaker" du quotidien. Également sur le portail Internet
www.cash.ch l'outil est proposé.
Le Cross-Media Award est décerné par l'organisation mondiale de recherche et de services pour l'industrie de la presse (IFRA). Quelque 66 projets issus de 27 pays ont concouru pour ce prix. Le prix est décerné aux maisons d'édition qui ont mis en œuvre des projets particulièrement innovants et réussis pour faire passer les messages de leurs annonceurs à travers les différents médias.

Plus d'articles sur le sujet