Lancement du 16e prix international du sponsoring

La Fachverband für Sponsoring (Faspo) lance le 16e International Sponsoring Award 2008. Sont recherchés des projets de sponsoring réussis en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

La Fachverband für Sponsoring (Faspo) organise le 16e International Sponsoring Award 2008, au cours duquel des projets de sponsoring d'Allemagne, d'Autriche et de Suisse seront récompensés par un jury d'experts indépendants. Les projets de sponsoring seront évalués dans les catégories sport, culture, médias (TV, presse écrite, radio et Internet) et public (social, environnement et éducation). En outre, un prix de l'innovation sera décerné pour de nouvelles solutions et voies en matière de sponsoring. La Faspo recherche en particulier des concepts plus petits et régionaux, car ce n'est pas la taille des projets qui est déterminante pour l'évaluation, mais le concept et la mise en œuvre.
Jusqu'au 15 décembre, tous les acteurs du marché qui ont réalisé des sponsorisations réussies peuvent soumettre leurs travaux au Faspo à Hambourg (plus d'informations sur www.faspo.ch). Les projets récompensés seront présentés le 10 mars 2009 lors d'une cérémonie publique de remise des prix à Hambourg.

Plus d'articles sur le sujet