Freiburghaus und Partner BSW recrute pour la police cantonale bernoise

L'agence de publicité Freiburghaus und Partner BSW a réalisé une campagne publicitaire provocante pour la police cantonale bernoise. Des slogans amusants sur les préjugés doivent permettre de recruter des personnes pour la formation de police.

C'est avec des slogans véhiculant des préjugés tels que "Jedä Tschugger het ä Schnoutz" et "D'Bulle si schtier" que la police cantonale bernoise fait de la publicité pour le recrutement de futurs policiers et policières. Au cours des deux prochaines années, 150 d'entre eux devraient être formés.
La police cantonale bernoise a chargé l'agence de publicité Freiburghaus und Partner BSW de créer des annonces, des bannières, des affiches et le site Internet pour sa campagne publicitaire provocatrice. Les mesures de communication seront également mises en œuvre lors de salons.
L'objectif de cette campagne de publicité professionnelle est d'amener le public et le groupe cible des 20-35 ans à remettre en question de manière critique les clichés courants sur le métier de policier et à se pencher sur l'image de la profession. Il s'agit de s'adresser aux aspirants et aspirantes qui n'ont pas encore été atteints par la communication - par exemple ceux qui ont terminé une première formation professionnelle, mais aussi les personnes ayant obtenu une maturité ou un diplôme universitaire.
Responsable auprès de la police cantonale bernoise : Hans Rütti (chef adjoint du personnel).
Responsable chez Freiburghaus und Partner BSW : Pascale Berclaz (stratégie, direction), Regula Hochuli (conseil), Simon Freiburghaus (CD), Youri Laubscher (AD).

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