Cresta Awards : Euro RSCG et SFLB sur la liste des finalistes

Cette année, deux agences suisses se sont hissées parmi les finalistes des Cresta Awards : Euro RSCG avec son spot pour l'Orchestre de chambre de Zurich et Spillmann/Felser/Leo Burnett avec sa campagne "FC Münchwilen" pour Helvepharm.

 Cette année, deux agences suisses ont réussi à se hisser parmi les finalistes des Cresta Awards : Euro RSCG et Spillmann/Felser/Leo Burnett. Euro RSCG figure sur la liste des films courts avec son spot sur les montagnes russes pour l'Orchestre de chambre de Zurich. SFLB est nominé dans la catégorie "Integrated Campaigns" avec sa campagne "FC Münchwilen" pour Helvepharm. Au total, le jury a placé 283 travaux de 30 pays sur la shortlist. La remise des prix aura lieu le 27 octobre 2008 et pourra être suivie sur .

Cresta Awards : Euro RSCG et SFLB sur la liste des finalistes

Nouveau venu chez .ch : Andrej Abplanalp rejoindra le journal gratuit le 1er octobre 2008. L'actuel directeur adjoint de la rédaction du Gastrojournal devient membre de la direction de la rédaction et rédacteur pour les éditions régionales.

 Nouveau venu chez .ch : Andrej Abplanalp rejoindra le journal gratuit le 1er octobre 2008. Il deviendra membre de la direction de la rédaction et rédacteur pour les éditions régionales. "Ce poste a été nouvellement créé afin de décharger le responsable des feuilles de l'édition principale et d'optimiser la coordination et le coaching des bureaux extérieurs", a expliqué le rédacteur en chef de .ch, Rolf Leeb, à Werbewoche. Abplanalp est actuellement directeur adjoint de la rédaction du Gastrojournal. Il y dirige la production finale depuis 2005. Auparavant, cet homme de 38 ans avait travaillé pour 20 Minuten, Telebärn et Radio Extrabern.
Outre Leeb et Abplanalp, la direction de la rédaction de .ch sera désormais composée de Marcel Siegenthaler (rédacteur en chef adjoint), Mona Fahmy (reporter en chef), Daniel Arnet (responsable de la rubrique Style), Benjamin Bögli (responsable de la production), Kevin Lancashire (responsable Online) et Andre Maschek (responsable Sport).

Plus d'articles sur le sujet