Carton rouge

Merchandising Dans le cadre d'un sondage en ligne, l'agence berlinoise Kamps a identifié les pires coupables en matière de marketing pour la Coupe du monde de football.

Merchandising En mai, la société berlinoise
l'agence Kamps une enquête en ligne sur le bullshit marketing pour
Coupe du monde de football lancée. Une réponse créative aux péchés "commis dans
de la Coupe du monde", explique le propriétaire de l'entreprise.
Christoph Kamps la motivation de l'attribution du "carton rouge". De
la bonne centaine de mauvais goûts de la Coupe du monde de l'autoproclamée
Les spécialistes du marketing ont reçu un carton rouge pour le pire des goûts
à l'urne de football d'une entreprise de pompes funèbres de Düsseldorf. Le site
carton jaune pour une faute dans la région de l'estomac a reçu le "noir rouge
Gold Land Bockwurst". Avec un avertissement et donc la troisième place, le
"Fifa World Cup Eau de Toilette". Nous attendons avec impatience
Idées de merchandising des créateurs locaux pour l'Euro 2008.

Plus d'articles sur le sujet