Annonce par cigarette

Des formes de publicité spéciales Cela n'a jamais été fait auparavant : chez Parisienne, les fumeurs peuvent actuellement faire imprimer leurs petites annonces personnelles sur les paquets de cigarettes.

Formes de publicité spéciales C'est du jamais vu : Parisienne permet actuellement aux fumeurs de faire imprimer leurs petites annonces personnelles sur les paquets de cigarettes. De "à vendre" à "je cherche" en passant par "j'échange", les rubriques laissent une grande place à l'imagination des participants. "Maintenant, chaque paquet contient encore plus de choses", déclare l'agence zurichoise Sulzer Sutter, qui a développé ce nouveau gag de la Parisienne pour British American Tobacco Switzerland. Depuis la mi-juillet, des équipes de promotion sillonnent les boîtes de nuit suisses afin d'enregistrer le plus grand nombre possible d'annonces au moyen de cartes d'inscription. En outre, l'action est communiquée par des annonces dans des magazines et des quotidiens ainsi que par des affiches sur les points de vente. L'édition limitée Parisienne-Extra sera disponible en exclusivité chez Kiosk AG du 21 août au 3 septembre.

Plus d'articles sur le sujet