Par ailleurs, Markus Höfler devient le nouveau CEO et directeur général de Corporate Events chez Event Schweiz AG. Il était auparavant directeur national des ventes chez Coca-Cola Suisse.

De plus, Markus Höfler devient le nouveau CEO et directeur général des événements corporate d'Event Schweiz AG. Il était auparavant directeur national des ventes chez Coca-Cola Suisse. Le directeur du marché publicitaire des magazines du groupe Ringier, Duke Seidman

De plus, Markus Höfler devient le nouveau CEO et directeur général des événements corporate d'Event Schweiz AG. Il était auparavant directeur national des ventes chez Coca-Cola Suisse.
Le directeur du marché publicitaire des magazines du groupe Ringier, Duke Seidmann, quittera l'entreprise à la fin de l'année. Il exercera une activité de conseiller indépendant en matière de médias et prendra des participations dans une société de cinéma. Son successeur sera, dès le mois d'octobre, son adjoint Nick Hösli, jusqu'ici responsable des services de marketing média.
Cyril Meier est le nouveau directeur de l'Institut Suisse de Relations Publiques (SPRI). Il assumera ses premières tâches dans le courant de l'année et prendra formellement ses fonctions le 1er janvier 2003. L'actuel directeur, Eric Herzog, qui se retire pour des raisons de santé, sera responsable à temps partiel du développement de l'offre et de l'assurance qualité du SPRI et continuera également à donner des cours et à enseigner. Herzog dirige le SPRI depuis 1996. Meier a travaillé jusqu'à présent entre autres comme conseiller chez Farner PR, directeur de la communication d'entreprise mondiale du groupe Sulzer et directeur du marketing et de la communication d'Andersen Suisse.
La jeune agence de publicité bâloise Ranz a élargi son équipe. Le CD et propriétaire Daniel Ranz et le rédacteur/conseiller Claudio Del Principe se partagent la direction, la création sous AD Pascal Kottmann est complétée par le graphiste Erich Keller. L'équipe est en outre renforcée par Flavia Müller, planificatrice en communication marketing et responsable web, et Reto Meyer, conseiller et planificateur stratégique.
L'Université de Saint-Gall (HSG) a une nouvelle chargée de communication. Eva Nietlispach Jaeger reprend le poste de Verena Klinger-Dering, qui prend un congé maternité et devient ensuite conseillère personnelle du recteur.

Plus d'articles sur le sujet