Baptême de la page d'accueil de Schoscho

Chez Rufener Events, lorsque l'on s'attaque à quelque chose, le résultat a de l'allure.

Chez Rufener Events, quand on s'attaque à quelque chose, le résultat a de la suite dans les idées, à l'instar du nouveau site Internet qui a été porté sur les fonts baptismaux ce mois-ci. Comme l'agence de Zurich-Wiedikon est bien introduite dans le milieu - elle organise entre autres le programme-cadre de Screen-up et est responsable de nombreuses autres grandes boîtes dans et en dehors de la branche de la communication -, la liste des invités à la fête de baptême comportait quelques noms connus.Matthias Luchsinger, CEO de RMB, accompagné de son ancienne collaboratrice Jana Nyvltowa, qui vient de se mettre à son compte, Roger Baur de Qualiclick, Andi Hess d'Instanz AG, Marc Schürmann, propriétaire de l'agence de promotion Mosaik, une délégation de la chaîne locale Tele Züri et bien d'autres personnalités du monde de la publicité et de la fête étaient présents lorsque Schoscho Rufener a fait sauter les bouchons.
Les invités ont été aussi impressionnés par le site que par la performance assez folle du groupe culte Cuban Brothers qui l'a présenté. Ensuite, l'animateur de MTV et jeune star de la scène littéraire allemande, Benjamin von Stuckrad-Barre, a également fourni une bouchée de nourriture intellectuelle pour le cerveau avec une lecture de son dernier ouvrage.
Bien sûr, on a des exigences quand on est invité par une agence événementielle. Elles ont été satisfaites. L'équipe de Kim Hilario a fait du bon travail. En collaboration avec le service de restauration de Bongusto Kommunikation, elle a servi, en plus d'un prosecco pétillant, deux vins portugais de qualité pratiquement inconnus chez nous : un chardonnay d'Alorna cultivé en barrique et un rouge du Douro, produit par Alves de Sousa, qui vient d'être élu vigneron de l'année au Portugal. Le tout était accompagné d'une soupe de concombre, de falafels épicés, d'une salade de nouilles de verre exotique ainsi que de petits pains au foie gras et à la mousse de légumes qui fondaient dans la bouche.

Plus d'articles sur le sujet