Un amour légèrement refroidi

Exxtra Communication dramatise la vaste offre de produits surgelés de Migros

Exxtra Communication dramatise la vaste offre de produits surgelés de MigrosLes plats préparés qu'il suffit de mettre au four sont toujours plutôt mal vus. Pourtant, une tendance à la hausse se dessine dans la consommation de produits surgelés. Avec 48,3 pour cent de parts de marché et plus de 200 produits, le grand distributeur Migros est le leader incontesté du segment Frozen Food. Afin de communiquer durablement sur cette vaste offre, l'agence maison Exxtra Kommunikation a été chargée de la production de deux spots. Les histoires courtes, réalisées par le Norvégien Hans Petter Moland, évitent habilement les péchés publicitaires habituels dans ce segment en renonçant délibérément aux images et aux déclarations clichées. C'est justement à l'occasion d'un rendez-vous romantique que des friandises sont servies dans la glacière - avec plus ou moins de succès. Les situations mises en scène soulignent de manière amusante le Consumer Benefit, à savoir que l'assortiment Migros propose un plat rapide adapté à chaque situation. page 6

Plus d'articles sur le sujet