Best of North-East (3e trimestre 2001)

Affinité des annonces chez les supporters dans la "culture alternative

Affinité des annonces avec les supporters dans la "culture alternative "Best of Print Advertising Les annonces les plus populaires en 2001 selon l'Advertising Index de l'institut d'études de marché Demoscope
En collaboration avec l'institut d'études de marché Demoscope, Publimedia présente cinq fois par an aux lecteurs de la WerbeWoche un extrait des
Résultats de l'Advertising Index (AX Print). Cet indice (voir encadré) est un module du Market Radar et mesure la popularité des sujets d'annonces. Dans les deux rangées supérieures se trouvent les sujets qui ont été les mieux acceptés par le groupe cible psychographique concerné (voir rose des vents). Les trois sujets qui
Les trois groupes cibles qui ont obtenu les meilleurs résultats au cours du troisième trimestre 2001 pour l'ensemble de l'échantillon, c'est-à-dire pour les quatre groupes cibles au total, sont présentés sous le titre "Top Three".

Plus d'articles sur le sujet