Korolnik revient à la charge

Une vertèbre lombaire a causé à Marcel Korolnik, membre de l'ADC et propriétaire de l'agence BSW zurichoise du même nom, des douleurs de plus en plus violentes et des distances de marche de plus en plus courtes, jusqu'à ce que la vertèbre doive finalement être fixée par une opération.

Une vertèbre lombaire a causé à Marcel Korolnik, membre de l'ADC et propriétaire de l'agence zurichoise BSW du même nom, des douleurs de plus en plus fortes et des distances de marche de plus en plus courtes, jusqu'à ce que la vertèbre doive finalement être fixée chirurgicalement. "C'est comme si je redécouvrais le monde", se réjouit Korolnik six mois après l'intervention. "Je suis ouvert à de nouveaux mandats, de préférence pour les PME, le commerce de détail haut de gamme, les produits de luxe, les institutions culturelles", dit-il.
Son agence continue de proposer des services complets et, depuis peu, des collaborations par projet ou des prestations créatives pour les agences et les clients directs. "La collaboration avec un réseau de créatifs de pointe caractérisait mes meilleurs moments. C'est à nouveau le cas aujourd'hui", estime le publicitaire. Le site Internet www. korolnik.com (pan), développé par l'agence Department, en donne un avant-goût.

Plus d'articles sur le sujet