L'érotisme d'une bouteille de whisky est crémeux

JWT + Hostettler + Fabrikant positionne le Baileys comme objet de convoitise

JWT + Hostettler + Fabrikant positionne le Baileys comme objet de désirPar une illusion d'optique, un film cinématographique sensuel conçu par JWT + Hostettler + Fabrikant place l'Irish Cream Baileys, composé entre autres de lait, de whisky, de cacao et de caramel, dans le domaine de l'érotisme. La bande publicitaire, qui repose sur le même concept qu'une affiche développée l'année dernière, poursuit le même objectif : amener le Baileys au sommet de l'esprit des femmes et des hommes de 18 à 29 ans, plutôt citadins, et les lier plus étroitement au groupe cible sur le plan émotionnel. En outre, la lumière d'un brun chaud et chatoyant doit approfondir l'ambiance des couleurs du produit.
Au premier abord, le spectateur croit voir le soleil se lever derrière le sommet d'une colline. Mais l'astre supposé se révèle être une masse épaisse qui s'écoule le long d'un objet d'abord non identifiable. La suite du film laisse entendre que la forme montre les courbes du corps nu d'une femme brune, délimitées par une fine bande de rayons. Mais à la fin, il s'avère qu'il s'agit d'une goutte de Baileys qui s'écoule le long d'une bouteille de Baileys couchée. Le slogan "Let your senses guide you" console de la désillusion.
Le propriétaire de l'agence, Remy Fabrikant, qualifie la réalisation d'"érotisme émotionnel", mais nie que le liquide puisse être interprété comme de l'éjaculat. "Nous avons essayé de créer un mélange entre émotion et érotisme sans entrer en conflit avec la loi", explique Fabrikant qui, en tant que directeur de création, a personnellement supervisé le tournage à Londres.
Pour éviter les écueils des restrictions gouvernementales, la prudence était de toute façon de mise pour ce projet. On ne voulait en aucun cas risquer de répéter l'expérience désagréable liée à la création d'une affiche Smirnoff. C'est pourquoi l'agence a fait approuver chaque étape du film par la Régie des alcools, du storyboard à la copie cinéma.
La production a été mise en musique par les musiciens zurichois Philippe Schmid et Moritz Schneider, en s'inspirant du titre "You sexy thing" de Hot Chocolate. Ernst Weber

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