42 chefs de publicité fraîchement diplômés

Quarante-deux nouveaux chefs de publicité ont reçu leur diplôme cette année, 57 se sont présentés aux examens du diplôme fédéral de chef de publicité.

Quarante-deux nouveaux chefs de publicité ont reçu leur diplôme cette année, 57 se sont présentés aux examens de chef de publicité avec diplôme fédéral organisés par Publicité Suisse (PS) et la Fédération Romande de Publicité (FRP) à Lenzbourg et Lausanne.Pour la première fois depuis cinq ans, plusieurs Romands ont entrepris une formation de chef de publicité. Sur les huit Romands qui se sont présentés à l'examen, sept l'ont réussi, la meilleure performance ayant été obtenue par Danielle Zingg avec une note de 5,0.
La meilleure note de tous les participants a été obtenue par Barbara Bürgi avec 5.1, suivie par Pascale Berclaz et Felix Zulauf avec 5.0. Bürgi sera présente lors de la remise des diplômes le
14 décembre à Berne pour recevoir le prix spécial du TCS. Au total, 23 femmes et 19 hommes ont réussi les examens. La liste complète des nouveaux chefs de publicité se trouve sur www.werbe woche.ch/gratulations (ba)

Plus d'articles sur le sujet