Le tram sacré de Zurich

La campagne de suivi de Publicis prouve la polyvalence des moyens de transport ZVV

La campagne de suivi de Publicis prouve la polyvalence des moyens de transport ZVVUn événement incroyable se produit ces jours-ci sur les rives du lac de Zurich. Dans la ville matérialiste de Zwingli, de nombreuses personnes vont devoir réviser leur vision du monde. Alors que les incrédules considéraient la marche de Pierre sur l'eau comme une pure fiction et les sceptiques comme une belle légende, l'agence de publicité zurichoise Publicis les fait maintenant mentir à l'aide d'un tramway. Et ce n'est pas tout : alors que Pierre, dans l'Evangile, commence à douter de la force de sa foi, perd de l'élan et menace de couler sous la surface de l'eau, le moyen de transport public de la Communauté de transport zurichoise, qui pèse plusieurs tonnes, se maintient courageusement au-dessus de l'eau.
et se moque de la gravité terrestre. Les responsables espèrent ainsi conforter l'observateur dans sa foi en un système de temps et de zones convivial. Le slogan ambigu "ZVV - Richtig verkehrt" (ZVV - à l'envers) illustre bien le style visuel de la campagne. page 6

Plus d'articles sur le sujet