La réputation de Lester était finalement plus forte que celle d'Impiric

Peut-on se brûler les doigts en faisant du branding ?

Peut-on aussi se brûler les doigts en matière de branding?c'est la question que s'est posée Impiric après que le réseau de marketing direct de Young & Rubicam ait décidé de changer à nouveau de nom après seulement un an. Le changement de nom de Wunderman Cato Johnson en Impiric en février 2000 devait positionner l'agence comme un spécialiste moderne et global de la gestion de la relation client. Mais cela n'a pas été bien accueilli sur le marché, laisse entendre Jörg Rindlisbacher, CEO d'Impiric Suisse. Mais Rindlisbacher reste très attaché au nom Wunderman. Le fondateur de l'agence Lester Wundermann jouit d'une réputation d'une "valeur inestimable dans le marketing direct au consommateur", explique également Daniel Morel, CEO de Wunderman. C'est pourquoi le changement de nom décidé à l'époque par Young & Rubicam doit maintenant être annulé, même si cela est déjà un peu gênant pour une agence de communication après si peu de temps. Dans une phase de transition jusqu'à la fin de l'année, la succursale suisse se présentera sous le nom de Wunderman Impiric. (pan)

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