Internet Standard renforce son positionnement

Le 13 avril, l'édition européenne fractionnée de l'Industry Standard américain a été arrêtée faute de perspectives sur le marché des annonceurs.

Le 13 avril, l'édition européenne de l'Industry Standard américain a été suspendue faute de perspectives sur le marché des annonceurs. Mais l'Industry Standard, qui appartient majoritairement à IDG, était aussi le modèle et la feuille mère de l'Internet Standard local, une filiale à 100 pour cent d'IDG dont le siège est à Boston. Ce retrait du vieux continent sonne-t-il également le glas du journal suisse de la nouvelle économie ? Gebhard Osterwalder, directeur général d'IDG Suisse/Autriche, dément et indique qu'IDG veut continuer à promouvoir en Europe les éditions existantes en Suisse, en Suède, en Pologne et en Norvège. Le concept d'une édition fractionnée de l'Industry Standard à l'échelle européenne était erroné dans sa conception.
Actuellement, il est optimiste pour l'avenir de l'Internet Standard. Sur le marché des annonces, Osterwalder constate un retournement de tendance. Après un mois de mars faible, les commandes pour mai et juin auraient évolué de manière réjouissante.
Toutefois, suite à une enquête menée auprès de ses abonnés, l'Internet Standard a décidé d'affiner son positionnement en direction des leaders et des décideurs dans les entreprises. L'orientation précisée est déjà mise en œuvre sur le plan rédactionnel. (dse)

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