Actualités : LZ Medien Holding augmente son bénéfice

L'année dernière, la holding LZ Medien a augmenté son chiffre d'affaires de six pour cent à 135,3 millions de francs et son bénéfice de 48,3 pour cent à 10,1 millions de francs.

L'année dernière, la holding LZ Medien a augmenté son chiffre d'affaires de six pour cent à 135,3 millions de francs et son bénéfice de 48,3 pour cent à 10,1 millions de francs.NewsLZ Medien Holding augmente son bénéfice
La Neue Luzerner Zeitung AG se taille la part du lion dans le chiffre d'affaires de la holding, avec une contribution d'environ 111 millions de francs. 70,1 millions de ce montant ont été réalisés dans le secteur des annonces, soit 10,2 pour cent de plus que l'année précédente.
La DRS critique la LRTVLa société de radio et de télévision DRS (RDRS), l'organe responsable de la SSR en Suisse alémanique, critique le projet de révision de la loi sur la radio et la télévision (LRTV) du Conseil fédéral. Elle salue certes le oui au rôle central du service public et est d'accord avec une plus grande liberté pour les autres diffuseurs, a fait savoir la RDRS. Toutefois, la LRTV fait craindre un affaiblissement du système médiatique suisse face à la concurrence étrangère. Les activités de la SSR en matière de programmes seraient fortement limitées, ses possibilités de financement restreintes et les libertés garanties par la Constitution érodées.

Plus d'articles sur le sujet