Placé sur le trône

WHA cimente l'image de supériorité de NZZ Folio

WHA cimente l'image supérieure de NZZ FolioAu cours de ses dix années d'existence, NZZ Folio s'est établi dans la forêt des feuilles suisses comme un mensuel de grande valeur de lecture. Une nouvelle présentation, conçue par Weber Harbeke Alborghetti (WHA), Zurich, caractérise donc la performance rédactionnelle du magazine NZZ comme la mesure de toute chose journalistique. La campagne prend le relais d'une présentation émotionnelle réussie qui, pendant trois ans et demi, devait donner à un large public le goût des reportages de fond intelligents. La réalisation actuelle communique la supériorité professionnelle de NZZ Folio avec la détermination d'un leader intellectuel. Convaincu que la position unique et argumentée est convaincante, on a renoncé à s'adresser aux lecteurs et aux annonceurs par des campagnes séparées. En revanche, la parenté atmosphérique évidente entre la publicité du NZZ Folio et la campagne des lecteurs de la NZZ n'est pas le fruit d'un travail intellectuel, mais du hasard.

Plus d'articles sur le sujet