Take a trip to your wild side

La campagne Travel de By Heart du CSA promet également des vacances inoubliables

La campagne Travel de By Heart du CSA promet également des vacances inoubliablesLes jeunes ne cherchent pas à se reposer pendant leurs vacances, mais à trouver le frisson qui leur manque au quotidien. Les ados et les jeunes tournent le dos au tourisme de masse, car ils veulent faire la fête sans retenue et vivre des expériences cool. Et toujours s'amuser - jusqu'à ce que le pantalon tombe. C'est en tout cas ce que véhicule la nouvelle campagne de CSA Travel dans son image de marque de cette année. La publicité du voyagiste est désormais assurée par By Heart. L'agence zurichoise cherche à attirer l'attention avec des scènes clairement ambiguës. Afin d'anticiper les gardiens des bonnes mœurs, la censure des motifs provocateurs a été intégrée à la campagne : Le point de mire des annonces est le logo de CSA Travel, qui cache les parties primaires aux regards indiscrets. L'objectif n'est pas de préserver le politiquement correct, mais d'augmenter la notoriété de la marque. page 6

Plus d'articles sur le sujet