Uncoole Arrogant.01

Une fois de plus, le shopping événementiel était à l'ordre du jour. Mercredi, au Niederdorf de Zurich, la première du nouveau spectacle du Trio Eden, "That's Amore".

Une fois de plus, le shopping événementiel était à l'ordre du jour. Mercredi au Niederdorf de Zurich, la première du nouveau spectacle du Trio Eden "That's Amore".par Beat Fritsch Une visite de Helmi Sigg, Guy Landolt et Midi Gottet vaut la peine, car les rires et les hurlements ont suivi sans fin, a-t-on dit à l'auteur du shortlist. En tant que vrai Zurichois, celui-ci a naturellement passé mercredi dernier à Bâle pour écouter "Schnitzelbängg" et faire son autocritique :
"Nous avons réussi, pour la première fois, à passer du Baanhof au Barfi sans métropole !
A 20 minutes, c'est trop court, il y a des traces noires dans le Fuudibutze".
En se référant au passé de la Stasi du directeur du théâtre bâlois, les "noctambules" se sont révélés être des agents du "Clara-Boschte" (nom du poste de police principal de Bâle) : "En tant qu'agents, nous aimons bien protéger la Lyt et la torturer avec 20 minutes.
Et si les quais ne sont pas propres, il y a un problème avec le Metropol".
Voilà pour le carnaval de Bâle pour les Zurichois et leurs maisons d'édition. Il est amusant de constater, pour alimenter d'autres rumeurs, qu'aucun "Bangg" ne mentionne la NZZ, la Weltwoche ou Matthias Hagemann ! Le groupe de médias bâlois a-t-il également monopolisé tous les poètes "Bangg" ?
Le lendemain, les participants se sont rendus à la "Giesserei" d'Oerlikon, où suchtreffer.ch a fêté son lancement sur le marché suisse. Puis on s'est rendu au "Rohstofflager" voisin, où des journalistes suisses ont reçu des distinctions douteuses à l'occasion d'Arrogant.01. Au Supermarché Geroldstrasse aussi, la nouveauté était de mise avec G-17. C'est ainsi que s'appelle le futur événement du jeudi soir organisé par Urs Mühlherr, connu pour les événements Massiv-Ursives avec Yves Spink.
Chez suchtreffer.ch, la relève de la garde a également été célébrée. Rolf Suter, anciennement chez IP Multimedia, a repris la direction du service de recherche, qui appartient pour moitié à Medien-Z-Holding et à la société allemande Suchtreffer AG. Andreas Owen, membre du conseil d'administration de cette dernière, a fait l'honneur de sa présence à l'événement avec son partenaire Klaus Kappeler.
Les choses ont vraiment commencé à l'Arrogant.01, où les organisateurs ont eu l'audace d'annoncer un buffet. Il s'agissait de canapés Migros. Ils ont été servis pendant un quart d'heure exactement, après quoi le budget était épuisé. Quant aux boissons gratuites, il s'agissait de sirop alcoolisé. Celui-ci a été servi dans un seul bar, désespérément bondé. Enfin, il s'est avéré que presque tout le monde avait un de ces stupides bracelets VIP autour du cou qu'on avait reçu à l'entrée. Un succès total donc !
L'événement est dû au coiffeur Mad Marc Menden et au cultiste Rainer Kuhn. Lors de la remise des Awards, les journalistes suisses les moins appréciés sont mis à l'honneur. Il existe des catégories aussi follement originales que "Meilleur secoueur de veuves" (le chef de SI Marc Walder grâce à Ilona Hug) et "Plus grand saut de carrière" - pour Peter Rothenbühler. Mais il y a également eu une distinction aussi follement convoitée que "Le plus beau R roulant" - elle a été attribuée à Alenka Ambroz.
Le seul détenteur de titre présent était d'ailleurs Detlev Munz (Tele 24), qui a tenu son rang et s'est fait faire une nouvelle coupe de cheveux sur scène pour sa deuxième place pour "Meilleures coiffures TV".
Beat Fritsch

a été harcelé par des paparazzi lors de l'Arrogant.01, comme d'autres. Et pourtant, il avait enfin réussi à faire une recherche. Pas étonnant qu'il n'ait pas eu envie d'y aller et qu'il ait pris congé en direction du supermarché.
Ceux qui se comportent de manière arrogante ailleurs et où dans la branche de la communication - et c'est le cas de presque tout le monde - sont repérés lors des manifestations les plus diverses du milieu. Vous avez déjà quelque chose à raconter ? Prenez le téléphone (01 296 97 98) ou le clavier (info@werbewoche.ch). Vous trouverez des suggestions de manifestations ainsi que d'autres photos de la shortlist en ligne sur www.werbewoche.ch.

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