Vous avez déjà mangé sur Internet ?

Aaron Advertising serviert für Dinner & More virtuelle Teller

Aaron Advertising sert des assiettes virtuelles pour Dinner & MoreLes guides de restaurants sont nombreux, qu'ils soient traditionnels ou électroniques. Les clients affamés ont d'innombrables possibilités de trouver un endroit où ils peuvent satisfaire oralement leur instinct de conservation. Et pour ceux qui ne souhaitent pas choisir parmi des centaines d'établissements, une alternative est disponible depuis février : dinner.ch.Derrière cette URL se cache la société anonyme Dinner & More, fondée en 1996 par Nicolas Kern. Le groupe gastronomique zurichois comprend actuellement sept établissements de restauration : "Brasserie Lipp", "Jules Verne", "California", "Lions Pub", "Movie", "Monsoon" ainsi que la "Zunfthaus zur Schmiden". Derrière chaque établissement se cache un concept différent. Tous ont cependant en commun l'adresse web du site nouvellement lancé.
La jeune agence zurichoise Aaron Advertising, qui s'occupe déjà de la publicité de Dinner & More AG depuis un an et demi, a préparé un site Internet savoureux pour les établissements. Diverses informations sur l'entreprise nouvellement activée sont servies sur une assiette. Outre l'adresse et le numéro de téléphone, le site offre un aperçu des menus et des offres du jour.
Pour un mariage parfait de Dine and Wine, le vin peut également être choisi à l'avance. Les demandes de réservation en ligne sont possibles, tout comme la commande d'un bon cadeau et l'envoi de cartes postales virtuelles. Les postes vacants et les communiqués de presse peuvent être consultés sur le site. Un agenda donne des informations sur les événements et les actions.
"Pour l'instant, la page d'accueil s'adresse surtout aux clients existants de nos établissements. Le projet n'en est qu'à ses débuts et sera constamment remanié. Nous réfléchissons par exemple à haute voix à la possibilité d'acheter des bons par carte de crédit et non plus sur facture comme c'est le cas actuellement. Une fois le site mis au point, une action publicitaire spéciale sera organisée afin d'atteindre un public plus large", explique Nicolas Kern à propos de l'avenir prévu de dinner.ch.
Grâce à dinner.ch, presque tout peut être fait confortablement depuis chez soi. Mais le repas se prend toujours dans le monde réel, à une table réservée au restaurant.
Simone Keller

Plus d'articles sur le sujet