Consommation protégée

Wirz va griller une séduction publicitaire carnée pour Hiltl

Wirz va faire une séduction publicitaire carnée pour HiltlLe CD Matthias Freuler a voulu créer une annonce "fraîche et impertinente" pour le restaurant végétarien Hiltl à Zurich. Ce n'est pas un Frankfurterli ou un Wienerli, mais une saucisse parisienne nouvellement créée qui doit être insérée le 28 février dans un cahier spécial de la NZZ. Celui-ci traitera exclusivement du thème de la vache folle. "C'est donc un environnement idéal pour un restaurant qui mise entièrement sur la nourriture végétarienne. En tout cas, tant qu'il n'y a pas encore la maladie de la carotte", affirme Freuler avec conviction. Dani Müller et Regula Geiser, en tant que rédacteurs, ainsi que AD Barbara Hartmann ont également donné leur avis sur la saucisse chez Wirz Werbung. L'idée a plu à Rolf Hiltl. Bien que le gag ne soit ni casher ni chaste, la saucisse parisienne, en tant que Safer Food, complète de manière idéale le plan de menu publicitaire du Hiltl. On se souvient du sujet d'affiche qui montrait une plante carnivore mangeant par erreur une carotte, ou de l'affiche "bombée" sur les fraises qui plaisantait sur une alerte à la bombe reçue par la boutique Swisscom de la Füsslistrasse à Zurich. On attend avec impatience de voir quelle idée Matthias Freuler et son équipe utiliseront pour le prochain plat de la recette végétarienne.
Andreas Panzeri

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