Les magazines Ringier se renforcent

Ringier Magazines se renforceLe secteur Magazines de Ringier se renforce et crée la direction Magazines Suisse alémanique. Le poste sera occupé par Silvia Lepiarczyk, qui dirige depuis 1998 les éditions Ringier en République tchèque.

Les magazines Ringier se renforcent
Le secteur des magazines de Ringier se renforce et crée la direction des magazines de Suisse alémanique. La titulaire du poste est Silvia Lepiarczyk, qui dirige les Editions Ringier en République tchèque depuis 1998 et qui est également responsable de l'imprimerie d'Ostrava et des Editions Ringier en Slovaquie depuis juillet 2000. Son succès dans ces activités est l'une des raisons de son élection. Le porte-parole de Ringier, Fridolin Luchsinger, en cite une autre : "Madame Lepiarczyk a acquis pendant neuf ans de l'expérience chez Bertelsmann, une maison d'édition très innovante et couronnée de succès dans le domaine des magazines".
Le fait que la création du nouveau département Magazines Suisse alémanique ait été nécessaire est lié à la charge de travail de Martin Kall. "En tant que directeur de Ringier Europe et du secteur des magazines, Kall était assez accablé de travail et cherchait à se décharger", explique le porte-parole de Ringier. "Mais la création de cette nouvelle direction a aussi du sens dans la structure de l'entreprise Ringier : à côté de la direction des magazines de Suisse romande, il existe désormais au même niveau une direction des magazines de Suisse alémanique", ajoute Luchsinger.
Lepiarczyk, 37 ans, prendra ses fonctions dans le courant du deuxième trimestre. Dans un premier temps, elle continuera à être responsable de Ringier Slovaquie à titre de solution transitoire. (dse)

Plus d'articles sur le sujet