Mark Stahel

Président du jury de la catégorie "besoins personnels

Président du jury de la catégorie "Besoins personnels "Pourquoi pensez-vous que l'or n'a pas été décerné dans votre catégorie ? Dans aucune autre catégorie, la liberté de création n'est aussi grande que dans "Besoin personnel". Chaque expéditeur est à la fois son propre client et son propre CD. Pour remporter l'or dans cette catégorie, il faut vraiment faire tomber le secteur de son piédestal avec un projet survolté.
Comment évaluez-vous le niveau dans votre catégorie ?
Stahel : A part quelques exceptions : relativement élevé.
Qu'en est-il de la qualité de ce millésime publicitaire en général ?
Stahel : Plus que la moyenne pour le film, sinon moyenne.
Quels travaux pourraient avoir des chances au festival de Cannes ?
Stahel : "Essuie-glace" pour Hakle.
À quoi avez-vous accordé une attention particulière lors de l'évaluation ?
Stahel : Où est le bœuf ?
L'ADC a 25 ans : placez-vous la barre encore plus haut que d'habitude pour cette raison ?
Stahel : Oui. Mais parce que l'Art Directors Club compte aujourd'hui plus de 120 membres créatifs distingués.

Plus d'articles sur le sujet