Actualités : Le ciblage en libre-service

L'exploitant du moteur de recherche Google (www.google.com), qui a jusqu'à présent renoncé aux bannières publicitaires, a lancé AdWords, une offre destinée aux annonceurs.

L'exploitant du moteur de recherche Google (www.google.com), qui a jusqu'à présent renoncé aux bannières publicitaires, a lancé AdWords, une offre destinée aux annonceurs.Actualités Ciblage en libre-service
Ceux-ci peuvent réserver certains mots-clés ou expressions de recherche pour lesquels des liens dits sponsorisés doivent apparaître à droite des résultats de recherche normaux. Le texte qui apparaît dans les petites cases peut être saisi directement sur le site de Google. Les images ne sont pas acceptées. Le paiement, basé sur un prix pour mille contacts, peut également être effectué en ligne.
être réglés par carte de crédit.
Ad Pepper trouve un partenaire pour l'Asie Ad Pepper Media (www.ad pepper.com), qui commercialise de la publicité en ligne, des parrainages électroniques et des solutions de commerce électronique, a conclu une alliance stratégique avec BMC Media, une société de commercialisation de publicité en ligne dans la région Asie/Pacifique, basée à Sydney. Ad Pepper Media est elle-même active dans 13 pays européens (dont la Suisse) et aux Etats-Unis. Grâce à cette coopération, l'Australie et quatre pays asiatiques devraient désormais s'ajouter aux marchés publicitaires en ligne actuels.

Plus d'articles sur le sujet