Fax : Budget média de Vodafone à Carat

Carat International se charge du média planning de la campagne de branding de Vodafones, avec laquelle le groupe de télécommunications britannique veut se positionner comme marque mondiale de la téléphonie mobile.

Carat International prend en charge le média planning de la campagne de branding de Vodafones, avec laquelle le groupe de télécommunication britannique veut se positionner comme marque mondiale de la téléphonie mobile.Fax Le budget média de Vodafones à Carat
Carat s'est imposée dans le pitch face à OMD et Universal McCann. La création de la campagne publicitaire est assurée par l'agence McCann-Erickson. Pour l'achat, Carat travaillera avec les agences média locales de Vodafone.
Rover consolide ses médias chez Zenith Le budget média de la marque automobile Rover sera désormais géré par Zenith Media dans toute l'Europe. La décision a été prise après une série de pitchs régionaux auxquels Zenith a participé à chaque fois. L'agence était déjà responsable de la Grande-Bretagne. Les dépenses médias européennes de Rover sont estimées à 150 millions de francs.
RMB absorbe Ufa Kinowerbung
Avec l'acquisition de Ufa Kinowerbung (UKW), la société belge Régie Media Belge (RMB) devient le plus grand distributeur international de cinéma en Allemagne. Il y a seulement deux mois environ, RMB a pris la majorité du groupe Cinecom Allemagne. L'entreprise commercialise désormais plus de 5000 écrans et détient, en tant que plus grande régie publicitaire de cinéma d'Europe, une part de marché de près de 40 pour cent. Cinecom Suisse appartient également à RMB.
Publicis remporte l'Euro en France Dans le pitch répété pour le budget d'introduction de l'Euro en France, Publicis s'est imposé. Une première présentation avait été stoppée en août car, selon la commission des marchés, Publicis et DDB n'avaient pas été retenus dans la shortlist de manière conforme aux règles. La campagne, pour laquelle 200 millions de francs français (environ 46 millions de francs) devraient être disponibles, débutera en janvier prochain. Publicis gère également les budgets euro de l'Allemagne, des Pays-Bas et de la Banque centrale européenne.

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