Fraîchement diplômé en tant que chef de publicité

Avec un taux de réussite de 76 pour cent, 35 des 46 candidats ont réussi les examens du diplôme fédéral de chef de publicité à Lenzbourg.

Avec un taux de réussite de 76 pour cent, 35 des 46 candidats ont réussi les examens du diplôme fédéral de chef de publicité à Lenzbourg.Le meilleur résultat a été obtenu par Peter Eisenegger de Zurich. Nadine Kollbrunner de Zurich et Simon Lerch de Baden sont arrivés en deuxième position. Plus sur www.werbewoche.ch/gratulationDie La commission d'examen de Publicité Suisse, composée de 15 membres, a été renouvelée. Sandra Ulrich, directrice de la publicité PickPay, Heinz Egli, président d'idée/VfW, et Charris Yadigaroglou, Managing Director Grey Switzerland, ont été nouvellement élus en son sein. L'actuaire de la commission d'examen, Hanspeter Marti, occupera également le poste de président pour l'année 2001.
Le règlement révisé des examens professionnels supérieurs se trouve actuellement avec la demande d'approbation auprès du Département fédéral de l'économie et devrait entrer en vigueur début 2002. Pour la première fois en 2001, les examens auront également lieu en Suisse romande. (pan)

Plus d'articles sur le sujet