Fraîchement diplômé en tant que directeur de la publicité

Avec un taux de réussite de 76 %, 35 des 46 candidats de Lenzbourg ont réussi les examens pour devenir des gestionnaires de publicité certifiés au niveau fédéral.

Avec un taux de réussite de 76 %, 35 des 46 candidats ont réussi les examens du diplôme fédéral de chef de publicité à Lenzbourg, le meilleur résultat étant obtenu par Peter Eisenegger de Zurich. Nadine Kollbrunner de Zurich et Simon Lerch de Baden sont arrivés en deuxième position. Plus d'informations sur www.werbewoche.ch/gratulationDie La commission d'examen de Swiss Advertising, composée de 15 membres, a été nouvellement nommée. Les nouveaux élus au conseil d'administration sont Sandra Ulrich, directrice de la publicité PickPay, Heinz Egli, président idée/VfW, et Charris Yadigaroglou, directeur général de Grey Switzerland. L'actuaire de la Commission de contrôle, Hanspeter Marti, sera également président pour l'année 2001.
Le règlement révisé des examens professionnels supérieurs est actuellement soumis à l'approbation du Département fédéral de l'économie et devrait entrer en vigueur au début de l'année 2002. Pour la première fois, des examens seront également organisés en Suisse romande en 2001. (pan)
(Visité 13 fois, 1 visite aujourd'hui)

Plus d'articles sur le sujet