Le combat des beautés

Lorsque le concours de jeunes talents de l'agence de mannequins Elite se déroule, les hommes (de la publicité) ne sont plus là.

Quand le concours de jeunes talents de l'agence de mannequins Elite se déroule, les hommes (de la publicité) ne sont plus là.par Beat Fritsch Comme toujours, la gagnante suisse de l'élection organisée dans le monde entier a été annoncée lors du cocktail annuel Option.
Et comme l'un ou l'autre pari avait été conclu au préalable, la tension était grande lorsque le propriétaire de l'option, Urs Althaus, est monté sur scène pour présenter la gagnante. Elle s'appelle Isabelle Sieber et vient du canton de Berne. Elle pourra représenter la Suisse à la finale mondiale Elite Model Look qui se déroulera du 4 au 15 septembre à Genève. Le premier à la féliciter - la presse arc-en-ciel présente l'a remercié par une pluie de flashs - a été Luc Krippendorf, le partenaire de vie de la finaliste victorieuse, qui possède une école de tennis.
Bien entendu, d'autres personnes souhaitent également s'inspirer de cette beauté et en profiter par le biais du sponsoring. Le SonntagsBlick, par exemple, organise chaque fois un shooting et peut ensuite présenter au public les participantes au concours final. Selon Ursula Knecht, copropriétaire d'Option, le bon grain se sépare de l'ivraie lorsque les filles doivent se présenter pour la première fois devant un professionnel.
Et comme ces photos trouvent également le chemin de l'élite, de Paris et de New York, il n'est parfois même pas nécessaire de monter sur le podium pour entamer une carrière internationale de mannequin. La gagnante obtient un contrat de deux ans avec un salaire garanti de 150 000 dollars.
La chaîne musicale Swizz a été un nouveau partenaire média pour l'organisation du concours. La chaîne a également fourni Marco Fritsche, le présentateur qui a animé la soirée. L'initiatrice de Swizz, Suzanne Speich, accompagnée d'Urs Casparis, s'est réjouie de la présentation impeccable de son présentateur. L'ex-homme de télévision Marcel Schmid l'a également félicité. Il est d'ailleurs propriétaire de l'agence Art und Weise, dans laquelle le groupe Wirz est également impliqué. L'entreprise était coresponsable de l'organisation de la soirée. Patrik Widmann, d'Art und Weise, semblait certes un peu nerveux au début et s'est donc laissé aller, soulagé, dans le confortable canapé du Kaufleuten Lounge à la fin de la manifestation.
Nicole Hottinger y gardait un œil avisé sur les consommations des mannequins présents. Elle est responsable des finances chez Option. Accompagnée de sa collègue et directrice des ressources humaines Patricia Wildhaber de Swisscard, elle a toutefois eu suffisamment de temps pour s'amuser un peu.
Du côté de la publicité, nous avons vu Markus Cavegn avec son amie Nicole Bohn, Frank Bodin avec sa partenaire Simone Korte et Mathias Schröder avec Werner Windler. Windler rejoindra prochainement l'équipe de Schröder und Partners à Zollikon. L'ancienne star Peter Marti a annoncé un nouveau domicile pour son entreprise de conseil en marketing, qui se trouve désormais au Mühle Tiefenbrunnen.
Du côté du cinéma et de la photo, les photographes Stephan Knecht, Adrian Fritschi et Stephan Schacher, avec son styliste préféré Patrick Häusermann, et la productrice, réalisatrice et scénariste new-yorkaise Geretta Geretta, qui vient de terminer ici le tournage de sa dernière comédie "Sweety Cakes". Le film devrait sortir dans les salles suisses à la fin de l'année.
Beat Fritsch

a baigné sa paire d'yeux dans l'apparence éblouissante de nos futurs mannequins vedettes avant la pause estivale au Kaufleuten de Zurich.
Ceux qui admirent habituellement les beautés de la branche de la communication sont repérés lors des manifestations les plus diverses de la scène. Mais c'est la rédaction qui décidera qui fera le saut définitif vers les places convoitées de la shortlist. Vous avez vraiment quelque chose à raconter dès maintenant ? Alors décrochez vite votre téléphone (01 296 97 98) ou envoyez un e-mail à info@werbewoche.ch. Vous trouverez des suggestions de manifestations en ligne sur www.werbewoche.ch

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