La provocation cultivée

AY&R wirbt für die SonntagsZeitung mit Menschen, die diese Zeitung nicht lesen

AY&R fait de la publicité pour le SonntagsZeitung avec des personnes qui ne lisent pas ce journalLa politesse consiste à essayer de voir les autres tels qu'ils ne sont pas, a affirmé un jour le bon vivant allemand et acteur de caractère Victor de Kowa. Mais les faux égards n'ont jamais été l'apanage de la SonntagsZeitung. Au contraire, il se targue d'appeler les choses par leur nom. Par conséquent, la dernière campagne publicitaire pour le produit TA-Media ne pouvait pas être tendre, mais devait présenter des angles et des bords. Elle en a effectivement, même si, comparée à ses prédécesseurs, elle est plutôt bien amortie. L'équipe créative d'Advico Young & Rubicam a judicieusement réduit le risque que l'entreprise, bientôt cotée en bourse, fasse l'objet de plaintes pour atteinte à l'honneur en raison de ses coups de sang publicitaires, sans pour autant renoncer complètement à son penchant pour la provocation. Le message publicitaire ne se concentre plus sur le contenu du journal, mais, et c'est là que c'est inhabituel, sur ses non-lecteurs. Sur ceux qui, le dimanche, ont soi-disant mieux à faire que de se tenir au courant de l'actualité. page 10

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