Alpha reste l'alpha

HvM et Meyer Schianchi donnent une image de qualité à l'indicateur d'emploi des cadres

HvM et Meyer Schianchi donnent une image de qualité à l'indicateur d'emploi des cadresLorsque TA-Media a créé l'indicateur d'emploi Alpha en 1996 pour les cadres et les spécialistes, 30 à 40 pages suffisaient. Quatre ans plus tard, le volume du supplément couleur saumon du Tages-Anzeiger et de la SonntagsZeitung a doublé et a réveillé la concurrence. Personne ne s'est étonné lorsque la NZZ, la HandelsZeitung et la Weltwoche ont lancé Executive Plus, le pendant d'Alpha. TA-Media n'a pas attendu longtemps pour faire de même : à partir du 24 juin, Alpha sera organisé en rubriques qui faciliteront le parcours des annonceurs à travers les offres. L'agence zurichoise Meyer Schianchi a fourni une brochure d'information et des annonces à ce sujet. Et la campagne d'image de Honegger von Matt qui l'accompagne parle un langage clair : Alpha reste l'alpha de la branche. page 12

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