Slim est en

La boîte à malices avec laquelle les annonces dans la presse écrite cherchent à attirer l'attention s'est enrichie d'une nouvelle attraction :

La boîte à malices avec laquelle les annonces dans la presse écrite cherchent à attirer l'attention s'est enrichie d'une nouvelle attraction : Slimline, la nouvelle offre de la Berner Zeitung (BZ), mise sur le lecteur qui aime l'ordre et qui voit tout de suite tout ce qui sort de l'ordinaire. Dans ce cas, il s'agit de deux pages pliées dans le sens de la longueur et jointes au journal, mais ce qui attire l'attention du public est en fait une entreprise techniquement complexe qui atteint rapidement ses limites. Selon Beni Hofer, responsable du slimline à la BZ, seuls des numéros minces de 52 pages au maximum entrent en ligne de compte, sinon la technique ne joue plus son rôle. Et il doit s'agir d'un donneur d'ordre qui a l'habitude de mettre les petits plats dans les grands. Car celui qui opte pour Slimline doit réserver quatre pages entières d'annonces. Le prix pour
l'idée taquine de l'annonce : les tarifs des quatre pages individuelles additionnés, plus dix pour cent du total. (dse)

Plus d'articles sur le sujet