Fax : pas de virus sur X

Radio DRS renonce à diffuser sa radio pour jeunes Virus sur la fréquence de la station locale bâloise Radio X. Un contrat de coopération correspondant pour trois heures de programme Virus par jour sur Radio X a été résilié.

Radio DRS renonce à diffuser sa radio jeunesse Virus sur la fréquence de la station locale bâloise Radio X. Un contrat de coopération correspondant pour trois heures de programme Virus par jour sur Radio X a été résilié.Fax Pas de Virus sur X
Le contrat avait suscité l'indignation des radios privées, car Virus ne possède pas de concession OUC. Radio DRS s'est distancée de cette coopération, car elle ne correspond pas aux idées du conseiller fédéral Moritz Leuenberger sur les futures relations entre la SSR et les privés.
alternative à bout de souffle L'alternative uranaise est sur le point de disparaître. Il manque 50000 francs par an pour couvrir les salaires et les coûts de production. Ces dernières années, le nombre d'abonnements a diminué. Il est actuellement de 1200 ; pour assurer son avenir, le journal a besoin d'au moins 1800.

Plus d'articles sur le sujet