Fax : WHS Berlin met la musique sur le web

La plate-forme musicale allemande sur Internet Youwant.com a choisi Weber Hodel Schmid, Berlin, comme agence pour son lancement.

La plateforme musicale allemande sur Internet Youwant.com a choisi Weber Hodel Schmid, Berlin, comme agence pour son lancement.Fax WHS Berlin apporte la musique sur le web
Youwant.com est une sorte de webradio personnalisable dont les utilisateurs peuvent composer eux-mêmes leur programme à partir de nombreux styles. L'offre est encore en cours de développement. Outre les imprimés et les bannières, la campagne de lancement fera surtout appel à la publicité radio.
VW menace de boycotter le SternLe magazine allemand Stern risque de perdre de la publicité : Volkswagen envisage de ne plus passer d'annonces. La raison en est un article critique envers VW paru dans l'édition du 18 mai. Il y était affirmé que VW devait revoir à la baisse ses prévisions de bénéfices pour l'année en cours de 1,9 milliard de DM. Le groupe automobile qualifie cette information de "bêtise". Si le boycott des annonces a lieu, le Stern perdra 12,5 millions de DM.
15 Uhr aktuell définitivement en failliteLes négociations du journal gratuit allemand 15 Uhr aktuell avec des investisseurs potentiels ont échoué - la maison d'édition doit déclarer faillite et licencier ses collaborateurs. En mars dernier, l'éditeur Robert Sidor avait encore déclaré avoir trouvé des bailleurs de fonds issus du secteur de l'Internet qui souhaitaient faire de 15 Uhr aktuell une plateforme d'annonces imprimées et en ligne.
Interpublic crée une unité OpelLe groupe Interpublic (IPG) crée sa propre unité de conseil pour Opel. L'Opel Brand Communications Group, dont le siège est à Francfort, débutera ses activités le 1er septembre. Elle se compose d'experts en publicité automobile des réseaux IPG McCann-Erickson et Lowe Lintas, qui s'occupent du client sur différents marchés, ainsi que de spécialistes d'autres entreprises IPG. L'unité doit développer des solutions de communication intégrées pour la marque Opel dans le monde entier. Elle se chargera également de la planification et de l'achat des médias.

Plus d'articles sur le sujet